le 25-09-2018 16:20
j'ai un prélèvement NETFIX sur ma facture sosh depuis le mois dernier et encore ce mois ci JE N AI AUCUN ABONNEMENT NETFLIX renseignements pris chez eux ILS NE ME CONNAISSE PAS
Je m apprête à porté plainte auprès de la justice pour demandé l'arrêt indus de ces prélèvements ainsi que le remboursement
trouvez-moi une solution
merci
le 04-10-2018 10:13
Bonjour,
Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Je suis dans le même cas que vous... On m'a facturé un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit.
En contactant Sosh, on m'a dit de contacter Netflix. Ce que j'ai fait ! Mais bien sûr, ils ne peuvent rien faire pour moi puisqu'ils ne me connaissent pas. Ils m'ont dit qu'ils avaient énormément d'appels de clients Orange/Sosh.
Je suis revenu vers Sosh et j'attends leur retour !
Cdlt
Jluc
le 15-10-2018 11:14
non pas de retour j ai fais un courrier en recommandé à Orange sans réponse non plus pour le moment
le 22-10-2018 10:03
Bonjour @Amalthee,
Afin d'étudier votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, présom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.
Laura.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 09-11-2018 21:04
Bonsoir
avez vous trouvé la solution car j 'ai le meme problème sur ma facture de novembre...!!!
J ai déjà connu le meme problème avec orange au mois de mars avril mai 2018 ..... Problème résolu par un conseiller au 3900 après de nombreux mails et au moins 20 appels!!!
J ai de nouveau contacté netflix et ils ne me connaissent toujours pas et moi non plus ....!!!..
Je précise que c est seulement ma deuxième facture sosh
Impossible de contacter sosh
Je pense que je n aurai pas la patience d attendre a nouveau 3 4 mois avant de changer d opérateur
le 11-11-2018 08:34
bjr
normalement mon problème est résolé puisque je reçois un remboursement sur ma facture de novembre, mais à voir
il faut rentré en contact avec un membre sosh dans la bulle de discution où peut envoyé un message et quelqu'un vous répond
c'est "discussion" en bas à droite
bonne journée
le 13-11-2018 10:26
Bonjour @BIDULE TOTO ,
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 18-11-2018 08:31
Bonjour
il faut se connecté, crée un compte selon, puis allé dans tchat avec un conseiller c'est une icône jaune en bas à droite
ils répondent rapidement
le problème leurs est bien connu
courage
bonne journée