Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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facturation netflix

j'ai un prélèvement  NETFIX sur ma facture sosh depuis le mois dernier et encore ce mois ci JE N AI AUCUN ABONNEMENT NETFLIX renseignements pris chez eux ILS NE ME CONNAISSE PAS

Je m apprête à porté plainte auprès de la justice pour demandé l'arrêt indus de ces prélèvements ainsi que le remboursement

trouvez-moi une solution

merci

7 réponses7

Bonjour,

Avez-vous pu résoudre ce problème ?
Je suis dans le même cas que vous... On m'a facturé un abonnement Netflix que je n'ai jamais souscrit.

En contactant Sosh, on m'a dit de contacter Netflix. Ce que j'ai fait ! Mais bien sûr, ils ne peuvent rien faire pour moi puisqu'ils ne me connaissent pas. Ils m'ont dit qu'ils avaient énormément d'appels de clients Orange/Sosh.

Je suis revenu vers Sosh et j'attends leur retour !

Cdlt

Jluc

non pas de retour j ai fais un courrier en recommandé à Orange sans réponse non plus pour le moment

Bonjour @Amalthee,


Afin d'étudier votre dossier, pouvez vous m'envoyer en message privé vos coordonnées : nom, présom, date de naissance, adresse postale et le numéro de la ligne concernée.


Laura.

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonsoir 

avez vous trouvé la solution  car  j 'ai le meme problème sur ma facture de novembre...!!!

J ai déjà connu le meme problème avec orange au mois de mars avril mai 2018 ..... Problème résolu par un conseiller au 3900 après de nombreux mails et au moins 20 appels!!!

J ai de nouveau contacté netflix et ils ne me connaissent toujours pas et moi non plus ....!!!..

Je précise que c est seulement ma deuxième facture sosh   

Impossible de contacter sosh

Je pense que je n aurai pas la patience d attendre a nouveau 3   4 mois avant de changer d opérateur

 

bjr

normalement mon problème est résolé puisque je reçois un remboursement sur ma facture de novembre, mais à voir

il faut rentré en contact avec un membre sosh dans la bulle de discution où peut envoyé un message et quelqu'un vous répond

c'est "discussion" en bas à droite

bonne journée

 

Bonjour @BIDULE TOTO ,


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous m'envoyer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de téléphone concerné ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour

il faut se connecté, crée un compte selon, puis allé dans tchat avec un conseiller c'est une icône jaune en bas à droite

ils répondent rapidement

le problème leurs est bien connu

courage

bonne journée