Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

Bonjour. Je ne comprends toujours pas, mon forfait est de 2h  et pourtant on continue à facturer un numéro de mobile 06******** ce mobile est abonné à FREE est-ce la raison? que faire pour que celà s'arrête. Pas facile lorsque l'on à pas d'interlocuteur. Merci si vous pouve m'aider

 

[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]

6 réponses6


Bonjour @CARMOUDI,

Avez-vous éventuellement effectué une portabilité sortante vers cet opérateur il y a peu de temps ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour qu'est ce qu'une portabilité sortante ?

Bonjour,

Une portabilité vers cet opérateur.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

bonjour, je viens de vérifier et la résiliation du numéro 06******** a bien été faite par FREE en 2013

BONJOUR, je reprends ma réponse le N° 06******** était un numéro orange qui a été résilié par FREE lors de mon abonnement chez eux en 2013 ils viennent de me le confirmer

BONJOUR je viens de regarder mon contrat sosh, détail des communications, mon forfait non entamé est à 2h mais lorsque je regarde le détail il y a en facture le temps passé et un prix ttc correspondant ? les communications sont toutes vers la FRANCE métropolitaine sur des fixes ou des mobiles. Est-ce que SOSH est accessible ?