Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

Je vous demande un forfait de 50Go 9,99€ après j'ai reçu forfait de 100mo ensuite facture de a premier mois j'ai pas utilisé connexion ne les appels

Maintenant Vous n'avez pas le droit de retirer de l'argent de mon compte. Je vous ai déjà payé plus de 40€ sans utiliser votre carte SIM une seule fois c'est vraiment honte de votre part 

1 réponse1

Bonjour @Belarbi 


Je vous propose mon aide.


Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile concernée 


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,


Saida.



signature_webcc_sosh.jpg