le 13-01-2020 09:38 - dernière modification le 14-01-2020 14:45 par Modérateur_MJ
Bonjour. Je ne comprends toujours pas, mon forfait est de 2h et pourtant on continue à facturer un numéro de mobile 06******** ce mobile est abonné à FREE est-ce la raison? que faire pour que celà s'arrête. Pas facile lorsque l'on à pas d'interlocuteur. Merci si vous pouve m'aider
[EDIT : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
le 14-01-2020 08:07
Bonjour @CARMOUDI,
Avez-vous éventuellement effectué une portabilité sortante vers cet opérateur il y a peu de temps ?
AlexandreK
le 14-01-2020 09:08
bonjour qu'est ce qu'une portabilité sortante ?
le 14-01-2020 09:23
Bonjour,
Une portabilité vers cet opérateur.
le 14-01-2020 09:39 - dernière modification le 14-01-2020 14:47 par Modérateur_MJ
bonjour, je viens de vérifier et la résiliation du numéro 06******** a bien été faite par FREE en 2013
le 14-01-2020 09:43 - dernière modification le 14-01-2020 14:47 par Modérateur_MJ
BONJOUR, je reprends ma réponse le N° 06******** était un numéro orange qui a été résilié par FREE lors de mon abonnement chez eux en 2013 ils viennent de me le confirmer
le 14-01-2020 11:02
BONJOUR je viens de regarder mon contrat sosh, détail des communications, mon forfait non entamé est à 2h mais lorsque je regarde le détail il y a en facture le temps passé et un prix ttc correspondant ? les communications sont toutes vers la FRANCE métropolitaine sur des fixes ou des mobiles. Est-ce que SOSH est accessible ?