Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facturation

bonjour,

je viens de recevoir ma facture de 84.74 pour un forfait de 4.99.Il y a eu un disfonctionnement le 19/8 a 19h51 j'ai 3h04mn18s de communication avec le 555 et une minute plus tard a 19h52,j'ai 1mn 31savec le 555.Je ne comprend pas comment on peut avoir une communication de plus de 3heures en 1minute????Le chat a bien vu ce dysfonctionnement,mais le service facturation l'a rejete.

Que puis-je faire??

merci de votre aide

cordialement

Michel


Solutions approuvées

Bonjour @MB30210 ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.


Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Bonne après-midi,


AlexE

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Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @MB30210 ,


Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.


Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994


Bonne après-midi,


AlexE

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Bonjour @MB30210 

Vous avez contacté le service client entre temps, avez-vous eu satisfaction ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !


@AlexE  a écrit :

Bonjour @MB30210 ,

 

Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.

 

Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :

 

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994

 

Bonne après-midi,

 

AlexE


Merci a tous(toutes),

je vais recevoir un avoir correspondant a ma demande

a bientot

cordialement

Michel