le 19-09-2021 18:01
bonjour,
je viens de recevoir ma facture de 84.74 pour un forfait de 4.99.Il y a eu un disfonctionnement le 19/8 a 19h51 j'ai 3h04mn18s de communication avec le 555 et une minute plus tard a 19h52,j'ai 1mn 31savec le 555.Je ne comprend pas comment on peut avoir une communication de plus de 3heures en 1minute????Le chat a bien vu ce dysfonctionnement,mais le service facturation l'a rejete.
Que puis-je faire??
merci de votre aide
cordialement
Michel
le 23-09-2021 15:00
Bonjour @MB30210 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Bonne après-midi,
AlexE
le 23-09-2021 15:00
Bonjour @MB30210 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Bonne après-midi,
AlexE
le 24-09-2021 16:06
Bonjour @MB30210
Vous avez contacté le service client entre temps, avez-vous eu satisfaction ou avez-vous toujours besoin de mon aide ?
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 27-09-2021 15:05
@AlexE a écrit :Bonjour @MB30210 ,
Je souhaite vous apporter mon aide concernant votre facture.
Si vous contestez cette facturation, je vous invite à me communiquer par message privé et depuis le lien ci-dessous, vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne mobile concerné) :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/213994
Bonne après-midi,
AlexE
Merci a tous(toutes),
je vais recevoir un avoir correspondant a ma demande
a bientot
cordialement
Michel