annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture Mobile après résiliation / portabilité

sandgre
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

bonne année !!

je viens d'être débitée du montant total du forfait alors que j'ai résilié mon contrat mi-décembre !

et je n'ai bien entendu plus accès à mon compte sosh..

faut-il faire une démarche particulière pour obtenir un remboursement et surtout un arrêt des prélèvements ?

 

merci, belle fin de journée

 

Sandrine

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @sandgre

 

Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié: 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie




Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Christian_b
Top Contributeur

Bonjour @sandgre

 

Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié: 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie




Apricot
Sosheur occasionnel

Bonjour

J'ai beau remplir les champs rien ne s'affiche.