le 07-01-2019 15:38
Bonjour,
bonne année !!
je viens d'être débitée du montant total du forfait alors que j'ai résilié mon contrat mi-décembre !
et je n'ai bien entendu plus accès à mon compte sosh..
faut-il faire une démarche particulière pour obtenir un remboursement et surtout un arrêt des prélèvements ?
merci, belle fin de journée
Sandrine
le 07-01-2019 15:51
Bonjour @sandgre
Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 07-01-2019 15:51
Bonjour @sandgre
Ceci peut t'aider pour retrouver une facture d'un contrat résilié:
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie
le 25-06-2020 18:04
Bonjour
J'ai beau remplir les champs rien ne s'affiche.