le 12-02-2020 16:41
Bonjour,
Au mois de decembre, mon abonement sosh avait été résilié par le nouveau propriétaire de mon ancien appartement sans que je ne sois au courant.
Vous m'avez donc facturé des frais de 50€ de résiliation.
Suite a ma conversation interminable sur le chat avec un conseiller, nous sommes tombés d'accord sur la création d'un nouveau contrat box a 19€99.
La dessus votre collegue, qui m'avait mise en confiance, me garanti que mes 50€ de frais de résilliation seront réajustés sur les prochaines factures, qu'il n'y aura aucun probleme et ajoute une offre fibre soit disant "gratuite" que j'accepte.
Quel fut ma surprise quand je me rendis compte qu'aucun frais de résiliation n'a été ajusté et pire, ma facture n'est absolument pas à 19€99, elle est passée à 62€ au mois de janvier et 48€ ce mois ci.
Je vais être franche je suis étudiante boursière, c'est extremement difficile pour moi de finir correctement le mois, j'ai demandé à installer cette box uniquement pour avoir internet et pouvoir travailler mon mémoire, c est tout! Et je me retrouve avec une facture de 62 euros.... Je trouve ca inadmissible de jouer avec les gens comme ca, j'ai absolument besoin que mon probleme soit réglé car je ne peux pas continuer avec de telles factures.
le 13-02-2020 16:52
Bonjour @jg98
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.