12-02-2020 15:20 - modifié 12-02-2020 15:26
Bonjour,
Je tiens d'abord à mentionner que mes recherches sur le forum n'ont rien donné.
J'ai demandé la résiliation de mon contrat Box à 19€99 fin Janvier. (Le lendemain, j'avais une nouvelle box d'un nouvel opérateur installée chez moi)
Lors de ma demande, on m'a fait savoir que la date effective ne pourrait être avant le 10/02, j'imagine pour éviter de proratiser peut-être.
J'ai bien reçu le texto me confirmant que ma résiliation a été effectuée, par contre, j'ai été prélevé des 19€99 le jour même.
Pourquoi suis-je prélevé pour un mois que je ne vais pas effectuer ?
A qui puis-je m'adresser ?
Merci par avance.
Cordialement
le 13-02-2020 16:35
Bonjour @AFR92
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.