Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Prélèvement effectué pour ma box alors que contrat résilié

Bonjour,

Je tiens d'abord à mentionner que mes recherches sur le forum n'ont rien donné.

J'ai demandé la résiliation de mon contrat Box à 19€99 fin Janvier. (Le lendemain, j'avais une nouvelle box d'un nouvel opérateur installée chez moi)

Lors de ma demande, on m'a fait savoir que la date effective ne pourrait être avant le 10/02, j'imagine pour éviter de proratiser peut-être.

J'ai bien reçu le texto me confirmant que ma résiliation a été effectuée, par contre, j'ai été prélevé des 19€99 le jour même.

Pourquoi suis-je prélevé pour un mois que je ne vais pas effectuer ?

A qui puis-je m'adresser ?

 

Merci par avance.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @AFR92 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

13 sosheurs
connectés