annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

facture d'achat

surfer1971
Sosheur

bonjour j 'ai acheté un iphone 12 mini sur sosh mobile sans abonnement

et impossible d'obtenir une facture d'achat mais juste un justificatif d'achat

et sur le tchatche de sosh personne est capable de me fournir une solution

c'est déplorable

26 réponses26

Donc resumons lorsque l on achete un produit sur sosh , sosh est incapable de fournir une facture d 'achat (je ne parle pas de justificatif d'achat) si je comprends bien !!!! quelle honte !!! Et il n y a meme pas une personne competence de sosh qui est capable de m'apporter une solution!!!

****** j'achete un produit =facture Non???? 

Surtout n'acheter plus rien rien chez sosh ils sont incapable de fournir une facture d'achat :Visage_enerve:

mais moi j'ai besoin d'une facture c'est si compliqué que ca a comprendre !!!!!

achat=facture et non justificatif 

tu peux comprendre ca et c'est la loi tout simplement 

c'est si compliqué que ca a comprendre :Visage_enerve:

Bonsoir @surfer1971 

 

Faites un courrier au service consommateur Orange pour votre demande de facture.

Les messages privés seront supprimés.


@surfer1971  a écrit :

mais moi j'ai besoin d'une facture c'est si compliqué que ca a comprendre !!!!!

achat=facture et non justificatif 

tu peux comprendre ca et c'est la loi tout simplement 

c'est si compliqué que ca a comprendre :Visage_enerve:


@surfer1971 

vous croyez vraiment que sosh se mettrait hors la loi?

non si sosh fourni uniquement un justificatif d'achat qui fait foi c'est que sosh est dans les clous. 

Sosh est pas dans les clous car il est dans l'obligation de me fournir une facture d'achat si le client en fait la demande et c'est mon cas !!!! Comme toutes les ventes a distance lorsque le client demande une facture d'achat le fournisseur doit etre en mesure de lui delivrer celle-ci!!!!

Il faut de battre pour obtenir une facture chez sosh truc de fou j 'ai jamais vu ca!!!!!

 

[EDIT : Merci [@surfer1971] de ne pas écrire en majuscules].

part2
Sosheur occasionnel

Bonjour

 

J'ai le même problème en pire !

 

Déjà demandé 3 fois sur le chat une facture mais visiblement ce n'est pas possible. Pourtant légament en France on doit obtenir une facture pour un achat. Ca me parrait bizarre que ça n'ait pas été remarqué par l'administration fiscale d'ailleurs. Et je ne comprends pas pourquoi SOSH reste sur sa position de ne pas produire de facture.

 

Dans mon cas c'est pour l'achat d'un Iphone 12. Donc pas de factre, un justificatif. Et là plus d'1h30 sur le chat juste parce qu'ils n'ont pas mis l'adresse complète. J'ai l'impression qu'ils ne comprennent pas. Et je me demande la raison pour faire autant d'opposition à éditer une facture et à y indiquer l'adresse complète. Ma première demande date du 10 novembre ! Et je n'ai toujours pas de retour alors qu'on me dit que ce sera fait sous 72h.

 

Ca fait peur de voir ça et j'ai l'impression d'être totalement ignorée

 

Bonjour @part2 

 

Comme indiqué plus haut, faites un courrier au service consommateurs d'Orange. 

Les messages privés seront supprimés.

part2
Sosheur occasionnel

Oui je vais être obligée, mais vu comment ils répondent sur le chat, j'ai peur que ce soit encore pire

Maintenant l'avantage du courrier c'est de pouvoir en faire une copie aux services fiscaux et de le garder pour la médiation

j ai exactement le meme probleme que vous pour l achat d'un iphone 12 mini

sur le tchat on se heurte a un mur et ils font sembant de pas comprendre

comment joindre le service consommateur? et  est ce possible de porter plainte contre sosh pour non delivrance de facture suite a un achat par correspondance?

et je vais prendre contact avec Que choisir  egalement

on se tient au courant 

merci

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @surfer1971,

Je comprends votre mécontentement et suis navré. Pour pouvoir consulter votre dossier et vous informer, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile
- Numéro de client
- Marque et modèle ainsi que l'IMEI du mobile concerné

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg