le 11-02-2020 20:05
Bonjour,
la résiliation de mon offre La Boîte Sosh Fibre a été effective le 23/12/2019 (mail reçu par sosh me donnant cette date).
Or j'ai reçu une facture pour la période du 23/12/2019 au 22/01/2020 du montant de mon abonnement mensuel qui venait d'être résilié. Pourquoi ?
Puis j'ai reçu encore un autre montant à payer au 22/01/2020, d'un montant différent de mon abonnement mensuel, mais dont je n'ai pas le détail (facture non téléchargeable). Est-ce que cela correspond à la facture de clôture ? Comment me la procurer ?
merci pour vos réponses.
le 11-02-2020 20:18
le 13-02-2020 14:38
Bonjour @CHosh
Je prends en charge le traitement de votre demande.
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.