facture de clôture

CHosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

la résiliation de mon offre La Boîte Sosh Fibre a été effective le 23/12/2019 (mail reçu par sosh me donnant cette date).

Or j'ai reçu une facture pour la période du 23/12/2019 au 22/01/2020 du montant de mon abonnement mensuel qui venait d'être résilié. Pourquoi ?

Puis j'ai reçu encore un autre montant à payer au 22/01/2020, d'un montant différent de mon abonnement mensuel, mais dont je n'ai pas le détail (facture non téléchargeable). Est-ce que cela correspond à la facture de clôture ? Comment me la procurer ?

merci pour vos réponses.

 

2 réponses2

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @CHosh 

 

voir ici

 

https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-contrat-mobile-resilie



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @CHosh 


Je prends en charge le traitement de votre demande.

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg