Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

facture erronée - pas de contact possible - SAV inexistant

Bonjour,

 

Comme de nombreuses autres personnes sur le forum me voici avec une facture erronée, et je découvre la quasi-impossibilité de déposer une réclamation.

Le 3976 ne sert à rien et me renvoie vers le chat sauf que je n'arrive pas à atteindre le chat.Capture d’écran 2018-10-16 à 11.33.23_nonb.png

et je suis là depuis plusieurs heures sans aller plus loin! Si je bloque le prélèvement automatique, SOSH ne cherchera pas à comprendre mais coupera les moyens téléphoniques. Comment rentrer en contact efficacement ? Efficacement est sans doute de trop!

SOSH m'a facturé des communications passées depuis l'Espagne vers l'Espagne comme si je les avais passées depuis la France! J'aimerais faire reconnaître l'erreur, valoir mes droits et être remboursé (ou pas prélevé mais à mon avis c'est "trop tard", c'est dans les tuyaux...)

SOSH, on en a pour son argent, c'est clair... Faut pas rêver!

 

PS : j'ai bien ramé aussi pour trouver comment poster un sujet sur ce forum! Dans le genre pas user friendly du tout, il s'impose!! C'est bien planqué là aussi. A croire qu'on fait tout ce qu'on peut pour nous dissuader de réclamer.


Solutions approuvées

Bonjour @lorenzaccio91

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @lorenzaccio91

 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Bonjour,

 

merci pour l'info. Ça a marché en effet. Il fallait savoir qu'il ne faut pas demander une réclamation ou une contestation de facture... Le robot comprend la requête mais on reste planté. Faut demander à "gérer son forfait".

A croire que c'est fait exprès...

Bon, paraît que je vais être remboursé par un avoir sur la prochaine facture mais j'ai bien rigolé quand mon interlocutrice m'a dit "je vous offre un remboursement du hors forfait". Ils me rendent l'argent indûment prélevé, c'est la moindre des choses. S'il devaient offrir quelque chose, ça serait en plus de ce remboursement! Je dois me considérer chanceux qu'on me l'ait offert ? Bon, on en reparlera dans un mois quand j'aurai vu la prochaine facture...

Un mois plus tard, j'ai bien été remboursé sur ma facture suivante! Donc rien à redire.

Est-ce que j'ai eu plus de chance que les autres ou bien on ne voit que la minorité en galère sur le forum ?

 

@lorenzaccio91

Force est de constater que les forums sont plus fréquentés par des personnes qui ont des soucis que par des personnes qui n'ont aucun problème.
Mais rassure toi, il y a plein de "trucs" qui fonctionnent !!!