le 27-12-2021 15:40
Bonjour,
Je ne peux pas consulter mes factures internet sur mon compte. Effectivement je n'ai pas rattaché mon contrat internet à mon compte car pour cela il me faut mon n° client qui se trouve sur ma facture internet que je ne peux pas consulté.
Que puis je faire ?
Cordialement.
le 03-01-2022 15:42
Bonjour @bobols66,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian
le 28-12-2021 00:06
Bonjour @bobols66
pour accéder à votre espace client boîte sosh il faut vous identifier avec l'adresse mail orange que sosh vous a fourni au moment de votre souscription et qui est envoyé par courrier.
le 28-12-2021 10:56
Bonjour,
Merci pour votre réponse @stephrem85. Après avoir cherché je n'est pas trouvé le courrier que vous me dites et en plus de sa le echat de sosh ne marche pas donc je ne sais pas quoi faire. Même au 3976 je n'arrive pas à les joindre !!!
le 28-12-2021 13:16
Bonjour @bobols66
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
Voir également ici eChat Sosh: https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.182621603.421371167.1619761779-959879994.1601445837&_gac...
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 28-12-2021 13:22
Ha c'est peut être mon bloqueur de pub. Je vais essayer sa en merci @stephrem85 .
le 31-12-2021 11:32
Bonjour @bobols66,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Florian
le 01-01-2022 11:58
Bonjour,
J'ai eu les mêmes soucis que vous et en relisant les brochures que Sosh a envoyé dans le kit d'installation, c'est dit qu'il faut installer sur notre téléphone l'application MySosh, et c'est ce que j'ai fait. J'ai pu accéder à mes factures sans problème.
Je vous souhaite de meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
Bien cordialement
Khanh
le 03-01-2022 15:42
Bonjour @bobols66,
C'est parfait, n'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Je vous souhaite une bonne journée.
Florian