le 10-01-2023 11:13
Bonjour.
Lorsque que je veux consulter ma facture, (espace client/ facture) la page Sosh bascule directement sur une page Orange qui "mouline"...
Auriez vous une solution ?
Merci à vous.
le 10-01-2023 11:18
Bonjour,
Probablement une histoire de cookie.
Plusieurs possibilités :
- passer par l'application MySosh,
- changer de navigateur,
- passer par une session privée sur le même navigateur.
le 10-01-2023 11:18
Bonjour,
Probablement une histoire de cookie.
Plusieurs possibilités :
- passer par l'application MySosh,
- changer de navigateur,
- passer par une session privée sur le même navigateur.
le 11-01-2023 09:26
Bonjour
Merci pour votre réponse. J'ai essayer en changeant de navigateur, en privé... c'est pareil. Je bascule directement sur la page d'Orange et je n'accède pas à mes factures. Etrange ! Je vais chercher.
Encore merci
le 11-01-2023 10:15
Bonjour @Karojecsuppose que vous avez une box Orange et que que vous vous connectez-vous à internet via cette box ?
Si oui, une fois dire le dite Orange, en haut à droite espace client, sélectionnez changer de compte.