facture

jalzon
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai souscrit a l'option deezer, 1€ les 4 premiers mois

Or je suis facturée à9.99??

Pourquoi?

6 réponses6

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jalzon 

Il est noté : 

La promotion est réservée aux clients souscrivant pour la 1ere fois cette option, ou l'ayant résiliée depuis plus de 12 mois.

Les messages privés seront supprimés.

jalzon
Sosheur occasionnel

ce qui est mon cas?

@jalzon 

Dans ce cas, contactez un conseiller par echat en cliquant sur aide et contact en haut ou en bas de la page,  validez réclamer facture dans la barre de recherche et suivez les indications en faisant défiler la page vers le bas. 

Les messages privés seront supprimés.

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @jalzon,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

JeremieNG
Sosheur occasionnel

Bonjour la communauté,

je vous explique comment s'est passé la souscription de l'option via à l'application SOSH mobile le 24 avril 2020 :

- je vois l'offre sur Dealabs

- ce jour-là je n'étais pas en Deezer Prenium 

- je vais sur l'application SOSH mobile et je vois l'offre Deezer Prenium 9.99€ pour 1€/mois pendant 4 mois

- je commande et je reçois le mail + sms de confirmation "GENIAL"

- j'ai dû attendre 48h pour que l'optoin ça soit activé sur l'application Deezer

- aujourd'hui, je reçois ma facture de 27,64€

> en détail : forfait sosh 11.99 + Deezer 11.99 + Deezer 5.99 "double facturation, la première pour la facturation couvre la période à venir du 11/05/2020 au 10/06/2020 et la deuxième facturation couvre la période entre le 24/04/2020 et le 10/05/2020."

Je contacte le conseiller et on me dit clairement :

offre valable ayant résiliée depuis plus de 12 mois / un client ne peut profiter de la promotion qu'une seule fois / résilié pour profiter de la promotion mais ce n'est pas possible

Je n'arriva pas en comprendre ce qu'on me dit et ce que j'ai pu arriver à faire

En espèrant avoir un meilleur retour favorable après une discussion avec un conseiller

Merci d'avance pour votre aide

SaïdaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @JeremieNG 

J’ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.

Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé ( votre nom, prénom, numéro de ligne concerné. 

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite un bon après-midi.

Saida.

signature_webcc_sosh.jpg