25-07-2020 09:44 - modifié 29-07-2020 17:44
Bonjour à tous,
Je suis client Sosh mobile et lorsque je vais sur "mon espace client" sur l'ordinateur, (j'utilise Firefox) pour visualiser les factures une fenetre s'ouvre en indiquant que "le service est indisponible" et d'essayer ulterieurement. Cela fait plusieurs jours que je retente , sans resultats. J'ai essayé avec Chrome: service toujours indisponible!
Par ailleurs si je tape sur "Contrat et options" la réponse indique:"Aucune information disponible"
D'autres clients font face à ce meme problème. Pas moyen de contacter votre assistance par "CHAT". Ce service existe-t-il encore? Ni d'avoir un correspondant par téléphone. Le 3976 renvoie toujours sur le site internet de sosh.
Quelle est la solution à ce problème? Merci pour votre aide .
Cordialement,
B****** E****
[EDIT : attention [@ogenne] veillez à ne pas poster de données personnelles en public sur le forum, nous venons vers vous en message privé dès lors que nous vous en faisons la demande]
le 09-07-2022 15:13
Et toujours pas de Bonjour !
Et oui, ce n'est pas évident, vu qu'on ne sait toujours pas avec quel identifiant, vous vous connectez à l'espace client.
le 11-07-2022 18:01
Bonjour @Celine212
Pour une assistance, merci de nous communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de ligne concernée.
Conseiller Spécialiste Mobile
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