Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait 9.99 puis 24.99

Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon forfait est passé de 9€99 à 24€99? Alors que je suis en contrat à ce prix là depuis 2017.

Si quelqu'un peut me renseigner ou le service commerciale de SOSH me contacter.

merci d'avance


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Comme tu dois t'en souvenir, le prix "promo" était prévu pour un an. Tu as été prolongé d'un an en 2018 (un SMS t'a été envoyé pour t'annoncer la bonne nouvelle). Comme prévu, il y a donc retour au prix normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

Comme tu dois t'en souvenir, le prix "promo" était prévu pour un an. Tu as été prolongé d'un an en 2018 (un SMS t'a été envoyé pour t'annoncer la bonne nouvelle). Comme prévu, il y a donc retour au prix normal.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...