Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

forfait internet

Bonjour,

je ne comprends pas, j'ai le forfait internet de base (100M0) ; je ne vais jamais sur le net mais mon forfait se vide et je consomme.

C'est fou cette histoire!  smartphone= sms et telephone uniquement pourquoi, je paye de la conssomation?????

Peut on mexpliquer? Merci

5 réponses5

Bonjour @charlotte11 

 

avez vous consulté votre suivi conso ?

 

TypeDateDestinataireConditionsVolumePrix TTC

Internet mobile21/05/2021 à 19:06 connexion internet mobile660 Ko0,03 €
Internet mobile21/05/2021 à 06:59 connexion internet mobile10,72 Mo0,53 €

Bonjour et merci pour votre réponse.

Voilà le détail:

or, à 7h du matin je dors et personne ne peut utiliser mon téléphone??????

Ce n'est cette conco précisément qui me gêne mais le mois dernier j'ai dépassé et payé.

Bonne journée

Dans ce cas attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour,

 

Si l'internet mobile est actif, le téléphone consomme de lui-même (notifications, mises à jour) sans qu'on l'utilise activement.

 

Je recommande de souscrire à l'option gratuite de blocage de l'Internet mobile au dela des 100Mo, comme ça aucune surprise à craindre.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @charlotte11,


J'aimerai accéder à votre dossier et vous invite à me communiquer vos coordonnées et numéro de mobile, par message privé, en sélectionnant, le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/359048


Quel téléphone utilisez-vous ?


Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !