le 10-01-2024 10:37
Bonjour, j'ai installé la fibre et mon décodeur tv ne fonctionnant pas avec la nouvelle box j'ai contacté l'assistance. Je vais payer un abonnement pour ce décodeur tv et compte tenu que je n'ai pas eu ce service pendant 5 jours (y compris week-end : le plus ennuyeux) sur le tchat on m'a conseillé de joindre le service commercial pour qu'on me fasse un geste. Or en appelant le 3976 c'est un automate qui répond et je ne peux pas joindre ce service : comment faire pour avoir quelqu'un au téléphone directement ou bien pour transmettre un mail (je n'ai que le mail de l'assistance)
Merci pour votre réponse
le 10-01-2024 10:38
Bonjour @QUEFYAN
Vous pouvez bien prétendre à un geste commercial....Patientez sur ce fil un conseiller passera vous demander des infos à lui donner en privé
le 11-01-2024 15:34
Bonjour @QUEFYAN,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 13-01-2024 17:02
Bonjour @QUEFYAN
Je reste disponible en message privé si vous avez toujours besoin d'aide.
Passez une bonne soirée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
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