Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait avec souscription de pass

bonjour,

j ai passe de longs moments en tchat pour obtenir tout les renseignements necessaires pour mon voyage aux iles grenadines du coup j ai souscrit pour moi le pass evasion 2 avec 400 mo internet et 50 sms et pour mon mari le meme pass avec 2 h d appels et 50 sms

arrive la bas premier appel en visio pour moi (donc compris dans mon pass) en 2 min un sms me disant vous avaez atteint un palier de 40 euros !!!! donc du coup fini le tel pour moi pendant les vacances je ne vous raconte pas comment je rageais de ne pas avoir mes enfants en visio !!!! du coup on a telephone aux enfants avec le tel de mon mari puisqu il a le pass 2 h d appel donc niquel toute la semaine puis le jour de notre retour un sms lui disant qu a partir d aujourd ui le pass etait mis en route !! donc re degoute et en attente de la facture!!!!

 

je veux bien etre gentille mais expliquez moi a quoi sert de passer de longs moment en tchat pour etre sur et avoir tout les renseignements necessaire et finr par souscrire a un pass pour ne pas etre hors forfait pour qu il ne soit pas mis en place !!!!

 

je suis vraiment DECUE par sosh et vraiment en COLERE perdre son temps et son argent pour rien!!!!

 

je compte bien etre rembourse des pass et du hors forfait!!!!

 

si quelqu un a deja etait dans ce cas.....

 

7 réponses7

Bonjour @zouzou24 


Le Pass qui vous permettait d'avoir 400Mo était beaucoup trop juste pour des appels en visio, car il faut savoir que celle-ci consomme beaucoup de data internet. Les 400Mo du Pass permettent surtout de dépanner pour faire de la navigation sur internet ou éventuellement consulter ses mails. 


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?



Alexandra

 

signature_webcc_sosh.jpg

les conseillers m ont certifies que je pouvais appeleren visio via messenger avec mon pass 400 mo internet ils m ont meme dit que ca equivale a 6 h d appels!!

vous pouvez verifier dans mes discussions de tchat avec eux!!!!

s ils m avaient dit que ca ne fonctionerai pas je ne les auraient pas pris!!!!!

les conseillers m ont certifies que je pouvais appeler en visio via messenger regardez mes tchats avec eux 

je ne l aurai pas pris sinon!!!

Bonjour,

 

Effectivement, ce pass aurait dû suffire.

 

Il est utile d'envoyer ses coordonnées en message privé à @Alexandra_R   qui, espérons, réparera le dysfonctionnement subi.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

elle m a repondu que ce n etait pas fait pour !!!! que c etait trop lourd d appeler en visio alors que tout les autres conseillers m avaient di que c etait bon 

de toute evidence ca n etait pas bon puisqu en 40 seconde le pass qui devait me faire 6h de com etait fini et j avais un sms de depassement de forfait de 40 euros......

 

 

Bonsoir @zouzou24,

6h d'appels téléphonique et 6 heures de visio (internet + vidéo), cela n'a rien à voir.


Cordialement,

Magellan

Les conseillers m ont dit ( 2 conseillers different) que si je prenais le pass 400 mo interntet et 50 sms je pouvais appeler en visio via messenger et que 400 mo c etait equivalent a 6 h  C est pas moi qui l ai dit!!!!!

Moi j ai posais des questions et voici leur reponses apres la d autres me repondent que ca n est pas fait pour ca une fois que je l ai achete et qu il est passe FACILE!! apparremment ils n ont pas tous eu la meme formation!!!