le 22-07-2020 10:04
bonjour,
je viens de voir sur le suivi de conso téléphone mobile, un hors forfait de 59,23euros complètement incompréhensible puisque à la date du 19 juillet mon fils de 12 ans aurai envoyé 220 sms en l'espace de 8min sur des numéros à l'étranger, le problème c'est qu'aucun sms n'a été envoyé depuis son mobile, de plus il n'a qu'un forfait à 10euros.
Est il possible que le téléphone ai été piraté???
J'attends une explication? j'aurai aimé m'entretenir directement avec un conseiller cela aurai été beaucoup plus simple.
merci de vos réponses. cordialement
le 28-07-2020 11:06
@chantoine @lesieux Bonjour,
Je vous propose de demander une analyse de votre ligne mobile, pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées mail et n°IMEI du mobile.
Une demande de ce type nécessite un délai en général d'une semaine ouvrée et il vous faudra revenir vers nous pour obtenir les résultats que nous aurons obtenu par notre cellule d'expertise.
Nous attendons votre retour.
Franck_
le 22-07-2020 10:11
Bonjour,
Piratage ou application vérolée, tout est possible.
Vous pouvez utiliser le tchat ou attendre qu'un conseiller prenne votre question en charge.
le 22-07-2020 11:59
Bonjour, moi aussi je constate sur ma facture de juin et juillet des consommations injustifiées de connexion hors forfait jour et nuit alors que je n'utilise pas internet sur mon téléphone ? Pas moyen de contacter quelqu'un pour avoir une explication voire un remboursement !
23-07-2020 16:18 - modifié 28-07-2020 10:55
Bonjour @lesieux
Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale.
Je vais prendre en charge votre demande, pour cela merci de me communiquer vos coordonnées par message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client
Je reste votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
le 28-07-2020 11:06
@chantoine @lesieux Bonjour,
Je vous propose de demander une analyse de votre ligne mobile, pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées mail et n°IMEI du mobile.
Une demande de ce type nécessite un délai en général d'une semaine ouvrée et il vous faudra revenir vers nous pour obtenir les résultats que nous aurons obtenu par notre cellule d'expertise.
Nous attendons votre retour.
Franck_