Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Impossible d'accéder à mes factures

Bonjour,

 

Je suis cliente boîte internet sosh. J'ai souscris il y a 1 mois à l'abonnement 14,99 par mois + 5 euros pour l'option TV, ce qui fait donc un total de 19,99 euros par mois. Or, je viens de voir que mon compte a été prélevé de 25 euros...

 

J'ai voulu consulter la facture : impossible. Cela me renvoit sur le site Orange d'ou je semble être connectée mais je n'ai aucun contrat. du coup je voulais ajouter un contrat sauf que pour le faire il faut un numéro client disponible sur la facture ... que je n'ai pas!

Bref, je tourne en rond. J'ai téléchargé l'application mobile MySOsh, mais là encore je n'ai aps mon numéro de client. 

J'ai seulement reçu un mail de confirmation de ma commande, mais je n'ai pas de numéro Client qui y figure...

 

Pouvez-vous faire en sorte que j'accède à ma facture svp ? et me fournir mon numéro de client également svp.

 

Merci d'avance.


Solutions approuvées

Bonjour @LaetitiaMRS 

 

Il faut se connecter avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Le numéro de client est demandé si vous voulez rattaché votre contrat Boîte à un autre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @LaetitiaMRS 

 

Il faut se connecter avec l'adresse mail orange que Sosh vous a donné lors de la souscription.

Le numéro de client est demandé si vous voulez rattaché votre contrat Boîte à un autre espace client.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

Même chose pour moi.

Sur le PC, une connexion surt le site Sosh amène systématiquement sur le site Orange, avec qui je n'ai aucun contrat (mon contrat internet résilié depuis plusieurs années y figure toujours avec l'indication qu'il est désactivé).
Quant à l'appli sur smartphone, elle renvoie elle aussi désormais sur l'appli "Orange et moi", dont je n'ai rien à faire, et sur laquelle je pourrais éventuellement rattacher mon compte Sosh SI SEULEMENT je pouvais retrouver mon numéro de contrat ; mais la chose désormais impossible étant donné que je ne peux plus accéder à mes anciennes factures, tout s'étant fait jusqu'ici par voie électronique. On en vient à regretter le papier.