Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait injustifié

bonjour,

 je viens de voir sur le suivi de conso téléphone mobile, un hors forfait de 59,23euros complètement incompréhensible puisque à la date du 19 juillet mon fils de 12 ans aurai envoyé 220 sms en l'espace de 8min sur des numéros à l'étranger, le problème c'est qu'aucun sms n'a été envoyé depuis son mobile, de plus il n'a qu'un forfait à 10euros.

Est il possible que le téléphone ai été piraté??? 

J'attends une explication? j'aurai aimé m'entretenir directement avec un conseiller cela aurai été beaucoup plus simple.

merci de vos réponses. cordialement


Solutions approuvées

@chantoine @lesieux Bonjour,

Je vous propose de demander une analyse de votre ligne mobile, pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées mail et n°IMEI du mobile.

Une demande de ce type nécessite un délai en général d'une semaine ouvrée et il vous faudra revenir vers nous pour obtenir les résultats que nous aurons obtenu par notre cellule d'expertise.

Nous attendons votre retour.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour,

 

Piratage ou application vérolée, tout est possible.

 

Vous pouvez utiliser le tchat ou attendre qu'un conseiller prenne votre question en charge.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour, moi aussi je constate sur ma facture de juin et juillet des consommations injustifiées de connexion hors forfait jour et nuit alors que je n'utilise pas internet sur mon téléphone ? Pas moyen de contacter quelqu'un pour avoir une explication voire un remboursement !

Bonjour @lesieux 


Tout d'abord, sachez que l'offre Sosh est une offre 100% digitale.


Je vais prendre en charge votre demande, pour cela merci de me communiquer vos coordonnées par message privé:


- Votre nom et prénom


- Adresse postale
- Numéro mobile concernée
- Numéro client

Je reste votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg

@chantoine @lesieux Bonjour,

Je vous propose de demander une analyse de votre ligne mobile, pour ce faire, nous vous remercions de nous confirmer vos coordonnées mail et n°IMEI du mobile.

Une demande de ce type nécessite un délai en général d'une semaine ouvrée et il vous faudra revenir vers nous pour obtenir les résultats que nous aurons obtenu par notre cellule d'expertise.

Nous attendons votre retour.

Franck_


signature_webcc_sosh.jpg