Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

hors forfait

Bonjour,

 

 

Actuellement en Guyane francaise a saint laurent du Maroni, mon telephone s'est connecte au reseau Surinamais hier (les frontieres etant fermes il m'est impossinle d'y aller).

En l'espace de 10 minutes, 50 euros de hors forfait m'ont ete debites.

 

Comment me faire  rembourser cette somme ?

et comment faire pour que mon telephone ne se connecte plus a ce reseau?

 

 

Cordialement

GRAS Margaux

2 réponses2

Bonjour,

 

Les ondes ne connaissent pas les frontières et les téléphones ne connaissent pas les différences de facturation. Dans les réglages réseau du mobile, il faut utiliser la sélection manuelle de réseau et choisir un réseau partenaire de Guyane.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Margaux92640 ,


Je suis navrée de cette situation.


Pourriez-vous m'indiquer votre adresse postale complète ainsi que le numéro concerné en message privé je vous prie?


Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée et de belles fin de vacances guyanaises.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !