Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je suis chez Sosh depuis maintenant plus d'un mois et il m'est impossible d'accéder à mon espace perso et de voir mes contrats et factures. Que ce soit sur le site ou sur mon téléphone via l'appli MySosh. Appli qui d'ailleurs ne reconnait même pas mon numéro de client...
Quelles sont les solutions à ce problème ?
D'avance merci.
Paul
PS: C'est d'ailleurs dommage car je voulais ajouter à mon offre la box TV, tant pis je prendrai Molotov...
Bonjour @pawll59
Quel problème rencontrez-vous pour vous connecter ? Avez-vous un message d'erreur ?
Si vous êtes client "la boite Sosh", votre identifiant est votre adresse mail Orange, utilisez-vous bien cet identifiant ?
Vous pouvez retrouver des informations sur l'assistance Sosh concernant la connexion à l'espace client.
(si la page ne charge pas, cliquez sur "actualiser cette page" ou pressez la touche F5)
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
J'avais un message d'erreur à chaque fois que j'essayais d'accéder à mon espace client, depuis le site sosh ou bien même orange. Cependant mon espace est devenu accessible le sur lendemain de mon post. Mon problème semble s'être résolu de lui même.
Cordialement,
Paul
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !