Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

impossible d'activer carte SIM

Bonjour,

 

j'ai souscrit 2 contrats  offre mobile série limitée pour mon épouse et moi même, mais je n'arrive pas à activer les cartes sim . je veux l'activer j'indique les 13 chiffres et j'ai un message qui m'indique 

Votre carte SIM n'a pas pu être activée.

Veuillez contacter le service client.

J'ai le même message pour les 2 cartes.

comment faire pour contacter le service client?

Merci d'avance


Solutions approuvées

@Alainb67 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @Alainb67 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

J'ai désactivé le bloqueur de pub mais le tchat ne s'affiche pas.

 

@Alainb67 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Bonjour @Alainb67,

Avez-vous réussi à activer les cartes SIM ?
Si non, je vous propose mon aide. Pour cela, je vous invite à me communiquer les coordonnées des deux lignes (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et numéro de carte SIM), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :



Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !