19-06-2021 13:46 - modifié 19-06-2021 13:48
Bonjour,
Je ne parviens pas a activé ma Esim depuis plusieurs jours, lorsque je prend en photo le QR code j'ai un message "impossible de modifier le forfait cellulaire" qui apparais, puis l'interface disparais. (je suis sur iphone 12 Pro)
Des iddées? J'ai effectué plusieurs tentatives depuis que j'ai reçu le mail, aucune n'a fonctionnée,
Cordialement
le 04-07-2021 11:42
Je me retrouve sans ligne téléphonique jusqu'à réception de ma SIM. Avez vous prévu un geste commercial ? Car j'ai déjà commencé à payer mon abonnement.
le 05-07-2021 12:29
Bonjour @jackie_shan,
N'hésitez pas à revenir vers nous, une fois les services accessibles.
Sabrina Webconseillère
Conseillère Spécialiste Mobile
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le 06-07-2021 18:01
Est ce possible de savoir si ma sim est bien partie ? je n'ai reçu aucun courrier de confirmation ou de numéro de suivi.
le 07-07-2021 08:36
Bonjour @jackie_shan
La carte SIM a bien été envoyée à ce jour, vous la recevrez dans un délais de 48/72h.
Malheureusement vous ne recevez pas de confirmations lorsqu'un conseiller effectue le renouvellement.
Nous restons à votre écoute si besoin et vous souhaitons une agréable journée.
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 07-07-2021 13:23
J'ai bien reçu ma carte sim et je viens de l'activer via l'interface web sur sosh.fr
le 07-07-2021 15:41
Bonjour @jackie_shan
Merci pour votre retour
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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le 08-07-2021 10:32
J'attend un geste commercial car je n'ai pas eu de réseau pendant une semaine.
le 08-07-2021 10:42
@jackie_shan
Une réponse vient de vous être apportée en message privé, je vous invite à le consulter.
Bonne journée
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
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