Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit une offre à 9.99€ (+ option 5€ appel vers l’étranger) chez sosh le 31/08/2018 (mail accusant réception de cette dernière) et surprise je reçois ma première facture de 16.99€ où je trouve un abonnement boite sosh (2.66€) + option étranger 10h vers fixes (0.67€) sachant que ces deux dernier ne sont pas indiqués dans l’offre lors de souscription.
Je tiens également à vous informer que j’ai essayé de passer par le chat afin de contacter un conseillé, malheureusement j'y suis resté plus d’une heure sans aucune suite.
Pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre avant de faire appel à une association de consommateurs.
Cordialement
Hichem
Bonsoir @goodman475
Regardez le détail de votre facture.
Pour la 1ère facture, il y a un prorata : regardez en détail les périodes d"abonnement.
Bonsoir @goodman475
Regardez le détail de votre facture.
Pour la 1ère facture, il y a un prorata : regardez en détail les périodes d"abonnement.
Identique à la réponse plus haut, il faut regarder la facture, il y a un prorata d'une période courte et le mois suivant.
C'est donc normal. Toujours vérifier le détail de la facture, tout est indiqué.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !