le 28-10-2020 21:51 - dernière modification le 28-10-2020 22:45 par Modérateur_N
Bonjour,
mon offre sosh a été résiliée ce jour,
j'avais recu un courrier il y a 10 jours me demandant mon contrat signé + SEPA + ma photocopie de ma piece d'identité
RIB
tout ces éléments ont été envoyé par internet suivant le lien que j'ai recu sur mon téléphone il y a plusieures semaines
j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone que dois je faire pour régler le probleme ?
avec le confinement qui arrive ne pas avoir de téléphone c'est l'horreur !
Merci de votre aide.
Léo ************
PS: je précise que j'ai bien recu un mail de confirmation de reception de mes éléments !!!!!
"Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.
Vous recevrez une confirmation par mail ou par SMS.
Merci de votre confiance
Le service clients Orange"
[EDIT : Merci [@ Léo_037] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 29-10-2020 09:19
Bonjour @Léo_037 ,
Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de réception des docuements ?
Bonne journée.
Lesnox
le 30-10-2020 14:19
Bonjour @Léo_037
J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.
Afin de vous apporter mon aide concernant demande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,
Saida.