Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

offre résiliée

Bonjour,

mon offre sosh a été résiliée ce jour,

j'avais recu un courrier il y a 10 jours me demandant mon contrat signé + SEPA + ma photocopie de ma piece d'identité 

RIB

tout ces éléments ont été envoyé par internet suivant le lien que j'ai recu sur mon téléphone il y a plusieures semaines

 

j'ai peur de perdre mon numéro de téléphone que dois je faire pour régler le probleme ?

avec le confinement qui arrive ne pas avoir de téléphone c'est l'horreur !

Merci de votre aide.

Léo ************

 

PS: je précise que j'ai bien recu un mail de confirmation de reception de mes éléments !!!!!

"Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de validation de votre contrat, elle sera traitée dans les meilleurs délais.

Vous recevrez une confirmation par mail ou par SMS.

Merci de votre confiance
Le service clients Orange"

[EDIT : Merci [@ Léo_037] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

2 réponses2

Bonjour @Léo_037 ,

 

Avez-vous contacter un conseiller sur le tchat pour savoir ce qu'il en étais de cette résiliation ? Avez-vous bien reçu le mail de confirmation de réception des docuements ?

 

Bonne journée.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @Léo_037 


J'ai bien pris note de votre message et vous propose mon aide.


Afin de vous apporter mon aide concernant  demande,  je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile, numéro client ainsi que le numéro de la commande qui commence par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant : 


https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée,


Saida.

signature_webcc_sosh.jpg