le 18-11-2020 18:33
Bonsoir
jusqu'à présent mes trois abonnements étaient réglés par prélèvements automatiques Sauf que depuis le mois dernier un seul de ces abonnements n'est pas prélevé et on me demande pour ce dernier de règler par carte bancaire !!!
Evidemment je ne m'en étais par rendu compte et je viens de régulariser par carte bancaire mais pour quelle raison sosh est passé de virement automatique à carte bancaire sans rejet de prélevement
Merci de me tenir informé
le 18-11-2020 19:04
Bonjour @1alain
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-11-2020 12:58
Bonjour @1alain
Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette situation.
Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre dans votre espace client. Vous trouvez sur ce fil un pas à pas pour inscrire de nouveau votre IBAN :
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
le 22-11-2020 08:10
Cela ne me dit pas pourquoi le paiement par virement automatique m'a été supprimé sur cet abonnement et conservé sur mes 2 autres abonnements et cela sans incident bancaire
le 24-11-2020 11:51
Bonjour @2alain,
J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK