prélèvement

1alain
Sosheur occasionnel

Bonsoir

jusqu'à présent mes trois abonnements étaient réglés par prélèvements automatiques Sauf que depuis le mois dernier un seul de ces abonnements n'est pas prélevé et on me demande pour ce dernier de règler par carte bancaire !!!

Evidemment je ne m'en étais par rendu compte et je viens de régulariser par carte bancaire mais pour quelle raison sosh est passé de virement automatique à carte bancaire sans rejet de prélevement

Merci de me tenir informé

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @1alain 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

SimonP_
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @1alain 


Je prends connaissance de votre message et suis navré de cette situation.


Pour mettre à jour vos coordonnées bancaires, je vous invite à vous rendre dans votre espace client. Vous trouvez sur ce fil un pas à pas pour inscrire de nouveau votre IBAN :


https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Modifier-vos-coordonn%C3%A9es-bancaire...


Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


2alain
Apprenti sosheur

Cela ne me dit pas pourquoi le paiement par virement automatique m'a été supprimé sur cet abonnement  et conservé sur mes 2 autres abonnements et cela sans incident bancaire 

 

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @2alain,

J'ai le plaisir de reprendre le traitement de votre requête. Pour consulter votre dossier et vous apporter une réponse, pourriez vous me communiquer depuis le lien ci-dessous les informations suivantes :

- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Numéro de mobile concerné
- Numéro de client

https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048



AlexandreK




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