le 22-07-2020 10:49
Bonjour,
J 'ai eu un prêt de mobile pendant un mois que l'on m a annoncé gratuit et là on me le facture 39euros.....
De plus, on me facture 270 euros de frais car il y a eu un petit accroc sur l'écran qui était déjà abimé....le téléphone n'en vaut pas du tout ce prix là.
Pouvez-vous me faire un geste commerciale svp ? je n 'ai rien signé lors de la réception du téléphone sur son état....
De plus je souhiaterais une facture séparée pour ces deux choses ... et le comble je n'arrive pas à joindre un conseiller via le chat ça ne marche pas!!!!
Virginie
le 01-11-2020 11:59
Slt c pareil pr moi aussi, on m'a facturé 270€ sur un mobile de pret pr un ecran fissuré. De plus que j'ai rendu le téléphone et il me facture quand mm. Est-ce possible d'être remboursé ou qu'on me rende le mobile vu que je paye quand même de ma poche ??
le 03-11-2020 15:52
Bonjour @Cep1
Je suis navrée de cette situation. Je vous comprends tout à fait et je regrette ces désagréments .
Je vous invite à faire une réclamation, soit par courrier:
Commande Sosh
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9
soit en ligne via le lien
Je reste à votre disposition en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée,
Saida.