Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

problème : OU VOIR MA FACTURE d'UN PORTABLE rattaché à mon forfait global SOSH???

bjr Nouvelle question. De Orange je suis passée chez SOSH qd j'ai été contrainte passer à la fibre dans mon nouveau quartier. J'ai un forfait incluant le portable avec internet + sur mon ordi de "maison + téléphone pour 34.99 e/mois et le portable de mon mari lui est prélevé sur son compte bancaire, on l'avise par sms ou sur notre messagerie orange. C'est un vieux et  simple appareil pour lequel le forfait est de 9.99euros.

Mais voilà une facture qui arrive de 21.48e, complètemnet surprenant et première fois. Il veut voir le détail pour avoir des explications car cet appareil ne sert que pour appeler sa mère, moi même et notre fille, 3 numéros gratuits, mais impossible trouver la facture rattachée à son mobile à lui !! quand on clique sur 'espace client orange" ça ramène à SOSH où tout me rapporte au mien, ou aux factures internet et téléphone.

Lorsque nous étions "pur" Orange pas de soucis, on voyait les deux portables le mien et le sien et la facture internet ADSL de l'ordi maison, le téléphone fixe, mais là, son appareil à lui a disparu (mais pas la facturation !).

 

Où puis je retrouver ça, car dans mon compte client il n'y a rien (en tous cas je ne vois rien). MERCI de votre aide cordialt


Solutions approuvées

@sylvinette77, pour avoir un webconseiller Sosh pour qu'il vous crée l'espace client & qu'il rattache le contrat de votre mari à votre espace.

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonsoir @sylvinette77,


N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu ! :ClinDoeil:

 

Pour ce qui est de la facture détaillée à dix chiffres, vous devriez pouvoir activer l'option dans votre espace client Orange, section " Forfaits & Options. " 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 réponses7

Bonsoir @sylvinette77,

 

Votre mari a-t-il créé son espace personnel avec son numéro de téléphone ? Pour avoir accès à son contrat mobile Sosh.

bonjour Non il n'a rien fait de tout ça, il ne sait même pas allumer l'ordinateur :Heureux: Mais moi même je ne sais pas trop comment m'y prendre en fait car si j'essaie d'ouvrir un autre compte, je suppose que SOSH va me dire que j'en ai déjà un ? merci m'éclairer si possible. Cordialt

@sylvinette77,

 

1) Allez sur un autre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla, Edge)

2) Rendez-vous sur ce lien afin de créer son espace client, cliquez sur " Identifiez-vous " : vous devrez entrer le numéro de téléphone choisi lors de la commande de son forfait

3) Vous faites " Continuer " puis " mot de passe oublié " pour créer son mot de passe personnel.

Rien à faire je ne dois pas être douée moi non plus, pas moyen, je tourne en rond et SOSH me sort mes contrats rattachés à mon mobile à moi et à l'offre internet mais pas le mobile de mon mari. J'ai appelé le 3900 orange, on a encore un menu déroulant qui me renvoie à un lien "assistance facture" sur orange.fr qui... à son tour me ramène à mes factures pour mon offre SOSH avec les factures de mon portable et internet mais rien sur le portable de mon mari.

Pourtant le montant (3 fois supérieur à d'habitude) lui a bien été envoyé par SMS et sur ma boite mail mais on ne peut en voir le détail ou correspondre pour communiquer.

Dire qu'il suffirait d'un appel téléphonique avec une vraie personne ou un chat mais on ne me le propose pas en lien... Que faire que faire?

@sylvinette77, pour avoir un webconseiller Sosh pour qu'il vous crée l'espace client & qu'il rattache le contrat de votre mari à votre espace.

Depuis le chat, il faut cliquer sur ce lien: http://assistance.sosh.fr

Ensuite, vous devez:
- écrire dans la barre de recherche l'objet de votre demande, exemple: [contrat] ;
- cliquer sur la loupe pour lancer la recherche ;
- sélectionner la rubrique qui correspond, exemple: [gérer un forfait] ;
- ensuite sélectionner le forfait concerné, exemple: [mobile + livebox] ;
- & enfin cliquer sur [chatter avec un webconseiller] disponible plus bas sur la page affichée.

Le service de chat est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi, hors jours fériés.

Vous pouvez aussi contacter un conseiller via les réseaux sociaux en cliquant sur ces liens:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/Sosh

Je reste à votre disposition si besoin. :Content:

MERCI ! je ne sais par quel hasard (miracle) j'ai réussi à rouvrir un compte sur ORANGE avec une nouvelle adresse messagerie au nom de mon mari, avec son portable. Du coup j'ai pu voir la facture. Ce qui ne nous aide pas car on n'a pas les numéros appelés qui s'affichent mais seulement les temps, et une séparation entre les numéros pris en charge dans le forfait de 9.99 e et les dépassements.... J'ai envoyé un mail à ORANGE pour avoir le détail et contester (éventuellement). cordialt

Bonsoir @sylvinette77,


N'oubliez-pas de valider mes réponses en cliquant sur les pouces roses en-dessous de celles-ci puis de valider la solution si résolu ! :ClinDoeil:

 

Pour ce qui est de la facture détaillée à dix chiffres, vous devriez pouvoir activer l'option dans votre espace client Orange, section " Forfaits & Options. "