probleme facture

Phenec-90
Aspirant sosheur

Slt ma facture du mois prélever le 04/11/19 montant 19.99€ comme prévue, et la je reçoit un mail me disant Votre facture 20/11/2019 disponible 5,33€ TTC. en quel honneur ? mon forfait a etait fait en sorte que absolument tous soit bloquer que je ne puisse jamais jamais faire de hors forfait et mon forfait et de 19.99€ alors c'est quoi c'est 5.33€ TTC ? et il me marque aussi (Prélèvement à venir = Le solde de 14,66 € sera déduit de votre prochaine facture si le prélèvement est accepté.) c'est quoi sa ? comment ont choppe quelqu'un de sosh au tel ? j'ai tester d'appeler le 0800 100 740 et le 3900 c'est des boites préenregistré qui finisse par me raccrocher a la tronche serieusement comment ont joint un consseiller par ce que la je perd vraiment patience 

3 réponses3

chantoine91
Sosheur hyperactif

Je dirais que votre facture ne s'élève qu'à 5,33€ (consultez la pour voir l'explication, certainement une régul) et que comme le prélèvement a été prévu pour 19,99, il vous reste un crédit de la différence soit 19,99 - 5,33 = 14,66 qui seront déduits de la prochaine.

 

 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Phenec-90 



Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg

Stacy1
Sosheur occasionnel

Et du coup tu as été preleveler de cb