Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

probleme renouvellement forfait data

Bonjour,

 

Mon forfait 20 Go se renouvelle le 23 de chaque mois.

Or, hier, le 24/11, j'ai reçu un sms m'informant que j'avais consommé 80% de mon forfait ...et qu'il se renouvellerait le 23 décembre.

Mon forfait data ne s'est clairement pas renouvellé le 23/11.

Après avoir navigué sur le forum, je constate que je suis loin d'être la seule à qui cela arrive.

Comment je fais / A qui je m'adresse pour obtenir ce pour quoi je paye?

Merci de votre aide.

1 réponse1

Bonsoir @aure69 

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




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