le 27-03-2020 10:28
Panne de box pendant plus de trois semaines car un poteau n'a pas été réparé dans mon quartier. Non seulement on ne me dédommage pas mais on facture le mois + le supplément que cela a engagé sur mon petit forfait de portable. Tout cela en période de confinement et nous avons tous les deux plus de 70 ans...
Quelle aide ?
le 27-03-2020 10:37
Bonjour déjà !
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.
Mais il faudra être patient en cette période de crise sanitaire.
le 27-03-2020 15:36
Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le moyen de joindre le tchat, cet icone n'apparait pas.
le 31-03-2020 17:21
Bonjour @annickloulou,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !