reclamation facture

annickloulou
Sosheur occasionnel

Panne de box pendant plus de trois semaines car un poteau n'a pas été réparé dans mon quartier. Non seulement on ne me dédommage pas mais on facture le mois + le supplément que cela a engagé sur mon petit forfait de portable. Tout cela en période de confinement et nous avons tous les deux plus de 70 ans...

Quelle aide ?

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour déjà !

@annickloulou 

 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Ou attendre sur ce post qu'un conseiller vous propose son aide.

Mais il faudra être patient en cette période de crise sanitaire.

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour votre réponse mais je ne vois pas le moyen de joindre le tchat, cet icone n'apparait pas.

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @annickloulou,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !