Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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reclamation

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 an que j'attend mon remboursement frais de resiliation chez un autre opérateur. j'ai du avoir 5 conseilles qu'y mon tous dit on s'en occupe. j'ai meme recu un mail le 04/04/2021 qui me disait qu'on me faisait un avoir de 80euros. mais bizarement mes factures sont toujours prelevées pas d'avoir qui fonctionne et impossible de chatter avec un conseiller. je suis decu de tous ces opérateurs qui vous font tous croire qu'ils s'occupent de tout mais qui ne s'occupent de rien et font trainer. Comment avoir recourt?

2 réponses

Bonjour @dezdez 

 

Un peu tôt pour qu'apparaissent l'avoir (mail du 04 avril) sur une de vos prochaines factures, non ?

 

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Merci pour cette réponse, je vais encore attendre. en revanche je viens de refaire la demarche dont vous parler pour le chat, et je n'y ai pas acces. on ne me propose pas de chat.