Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

remboursement

bonjour j'aurais une question svp j'ai acheter un mobile sur sosh le 15 avril 2021 et quand le facteur est passer j'ai refuser le colis je ne voulais plus le mobile donc il mon prélever 120 euro 

j'ai demander un remboursement via le chat depuis mi avril j'ai contacter 4 conseiller il me disent qu'il remonte l'information mais je n'ai toujours pas été rembourser svp avez vous une solution????

7 réponses7

Bonjour @samsung1 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @samsung1,


Afin de vous apporter mon aide concernant votre remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Bonne journée à vous.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

je n'arrive pas à vous envoyer un e-mail pouvez m'envoyer un mesaj a cette email ***************@hotmail.com 

pour qu'on discute svp

 

[EDIT @samsung1 : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public]

@samsung1 

 

Il faut être identifié sur le forum avant de cliquer sur le lien donné par @Sylvie_F 

Bonjour @samsung1,


Je vous remercie pour vos informations.

Je vous ai apporté des précisions concernant votre remboursement en privé.


N'hésitez pas à me solliciter si besoin, je reste à votre écoute.

Bonne après-midi à vous ainsi qu'à @stephrem85 que je remercie pour son aide.

Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @samsung1 


Je reprends cet échange commencé avec ma collègue et j'ai pris lecture de votre demande. 


J'ai relancé notre service réclamation afin qu'une vérification plus approfondie soit effectuée, car notre service facturation nous indique bien un remboursement. 

Ce service vous recontactera dans les meilleurs délais après étude de votre dossier. 


Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.


Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,



D'après les informations communiquées dans votre dossier, le remboursement a été effectué semaine 20 sur la carte Bancaire qui a servi à l'achat.


Pouvez-vous vérifier s'il vous plaît?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !