le 25-03-2021 09:43
Bonjour,
j'avais un abonnement SOSH mobile+livebox depuis plusieurs années à 49,99 € TTC par mois avec une seule facture.
SOSH m'a informé de la séparation en 2 factures : d'un côté le mobile, de l'autre la box.
Ce jour SOSH m'informe que ma prochaine facture BOX sera de 27,99 € au lieu de 24,99 € attendus
L'écart semble être un antivirus à 3 € sauf que je n'ai rien changé à mes options depuis plusieurs années.
Donc je passerais de 49,99 € à 24,99 + 27,99 = 52,98 € sans aucune intervention de ma part dans mes options ou abonnements.
Avez vous eu la même chose pour les abonnés du forfait mobile+box ?
Avec mes remerciements,
le 13-09-2021 05:53
ok merci pour vos précisions
le 15-09-2021 08:32
@fabrice25 a écrit :Permettez moi de douter : si le système de facturation Orange/Sosh fait des cadeaux ça se saurait ...
mais je clos ce dossier avec un arrière goût d'insatisfaction.
Bonjour
idem je vois sur mon relevé banque 2 prélèvements à 2 jours d'interval
et jamais les meme montant!
34,99/ou 24,99 // puis 12,16 puis 9,99 !!
ou puis-je écrire à sosh ou leur telephoner pour savoir ce qui se passe svp??
merci
le 15-09-2021 08:53
Bonjour @Frederique3
Pour contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrez le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
Désactivez bloqueur de pub ou de vie privée sur la page Aide et Contact, autorisez les cookies sur cette même page, vérifiez que votre antivirus ne bloque pas la page ou changez de navigateur.
le 15-11-2021 20:17
Bonsoir,
pour moi c'est encore pire!
mon contrat sosh livebox et mobile à 49,99€ passe à 19,99 plus 30,99 € de fibre!
10€ supplémentaire comme ça!
Quelle honte!
je vais voir ce que je peux faire.
le 15-11-2021 20:20
19.99 + 30.99 = 50,98€, ça fait moins d'un euro de plus. Tu sais calculer ?
le 03-03-2022 22:20
Bonjour,
Suite à la séparation de l'offre sosh livebox+mobile sans demande de ma part, j'ai désormais 2 factures séparées:
- une facture pour l'internet fixe de 29,99 + 5 euros (offre illimitée vers les mobiles) - remise exceptionnelle de 5 euros = 29,99 TTC
- une facture pour le forfait mobile de base à 4,99
soit un total de 34,98 TTC
J'ai 2 interrogations:
- la remise exceptionnelle de 5 euros permet de conserver le prix de la précédente offre en incluant les appels illimités vers les mobiles. Est ce que cette remise est à vie ou bien est elle limitée?
- Si je résilie le forfait mobile à 4,99 TTC quel est l'impact sur la partie internet fixe? L'abonnement reste t'il le même. Est ce que je bénéficierai toujours de la remise exceptionnelle de 5 euros? Pendant combien de temps?
En vous remerciant
le 05-03-2022 15:20
Bonjour @fabienne75012,
Afin de prendre connaissance de votre dossier et vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attendant votre retour, je vous souhaite une agréable après-midi.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !