Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

séparation forfait tel et fibre

Bonjour, 

 

Tout d'abord je ne felicite pas sosh pour son service client inacessible par tel ou par mail. Je suis obligé de parler sur un forum de chose devant tout le monde, je ne sais même pas si cela est légal de ne pas avoir de confidentialité, comment faire si j'ai un numero de carte ou des identifiants, ou mon numero de telephone à passer ? toute la communauté en profite ?

 

Bref.

 

J'ai, pour des besoin personnels, fait separer mon offre sosh fibre de mon offre téléphone mobile, seulement, j'ai conservé mes accés mobile et je ne sais pas comment payer ou consulter mon offre fibre, aussi il me faudrait pouvoir avoir 2 accés differents pour les 2 offres, un accés avec un identifiant X pour l'offre portable et un identifiant Y pour l'offre fibre.

 

Je ne sais même pas comment vous allez me repondre ? Je ne souhaite pas avoir afficher devant tout le monde mes accés...

 

J'ai tenté de vous joindre au 3900 ou la boite vocal est désormais un lien vocal vers votre site... et pareil pour le 3976, et je n'ai pas trouvé de mail.

 

En attente de votre reponse, merci

 

Cordialement, 

Johan Bernard

 

3 réponses3
Bonjour,

L'offre sosh est une offre digitale, il n'y a pas de service client par téléphone.

Soit sur le forum, soit par tchat privé via la page "aide et contact".

Votre identifiant de l'accès internet est l'adresse mail orange associée que vous aviez sur votre contrat. Votre identifiant de votre portable est votre numéro de téléphone.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !

Bonjour, 

 

Merci pour votre reponse, comment joindre le service client via aide et contact ? Je n'arrive que a avoir au mieux le tel 3900 qui renvoi sur le site.

Il me faudrait au moins pouvoir leur ecrire par un formulaire ou par mail

 

Merci

Cordialement, 

johan bernard

https://assistance.sosh.fr/
vous tapez "forfait" puis validez.
>Gérer un forfait > choisir le forfait

Normalement le bouton "Chatter avec un conseiller" devrait apparaitre.

pensez-bien à désactiver votre bloqueur de pub.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !