Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

sosh m'envoie des sms d'achat de 15 euros , sans que je fasse quoique ce soit.

Mon téléphone relié au compte de mon fils reçoit des sms de sosh m'informant que des achats de 15 euros viennent d'être effectués. Mon fils lui reçoit des codes pour ces achats sans rien avoir demandé. Que faire? les sms sont arrivés à 10 minutes d'écarts.

3 réponses3

Bonjiur déjà !

@Aulino 

 

Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList


Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/internetplus

Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "contester facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour.

Merci beaucoup pour la réponse.

je vais suivre vos conseils!

Bonne journée

Bonjour

merci c'est très bien détaillé.

j'ai effectué la demande nous verrons bien.