annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suivi conso de plus d'un mois

cris7373
Sosheur occasionnel

bonjour

 

je viens de m'apercevoir que sur la facture d ejanvier ma fille a eu un dépassemetn de conso telephonique en france métropolitaie de 41 €.

elle a un forfait bloqué à 9,99 (4,99 avec l'offre).

je voudrais voir  sa conso détaillée durant la période du 25/12 au 25/01 mais quand je regarde dans suivi conso, on ne remonté qu'a un mois , comment faire?

 

Merci pour votre réponse.

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @cris7373

 

Le détail du hors-forfait est indiqué sur la facture, que vous pouvez télécharger depuis votre espace client.

On ne peut pas avoir de hors-forfait avec un forfait 4,99 € bloqué : vérfiez que vous avez bien souscrit au bon forfait.

Les messages privés seront supprimés.

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @cris7373
La data est bloquée au delà de 50MO avec les forfaits 4,99 bloqué,mais pas sur le forfait 9,99.
Vous pouvez souscrire a l'option de blocage internet depuis votre espace client qui est gratuite.

Il existe aussi une option de 1G0.

Regardez sur la précédente facture si le détail y figure

cris7373
Sosheur occasionnel

 pour votre réponse. cela est il valable aussi pour les communication telephonique et pas uniquement internet?

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cris7373 ,


Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg