le 29-03-2018 11:06
bonjour
je viens de m'apercevoir que sur la facture d ejanvier ma fille a eu un dépassemetn de conso telephonique en france métropolitaie de 41 €.
elle a un forfait bloqué à 9,99 (4,99 avec l'offre).
je voudrais voir sa conso détaillée durant la période du 25/12 au 25/01 mais quand je regarde dans suivi conso, on ne remonté qu'a un mois , comment faire?
Merci pour votre réponse.
le 29-03-2018 11:19
Bonjour @cris7373
Le détail du hors-forfait est indiqué sur la facture, que vous pouvez télécharger depuis votre espace client.
On ne peut pas avoir de hors-forfait avec un forfait 4,99 € bloqué : vérfiez que vous avez bien souscrit au bon forfait.
le 29-03-2018 11:20
le 29-03-2018 17:17
pour votre réponse. cela est il valable aussi pour les communication telephonique et pas uniquement internet?
le 03-04-2018 09:08
Bonjour @cris7373 ,
Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G