Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

suivi conso en panne ?

Depuis mon renouvellement du forfait le 16 mars mon suivi conso sur mySosh reste à 20Go comme si je n'avais rien consommé. Est-ce une panne du serveur ou un cadeau de Sosh pour le confinement ? (Quoi ? On peut rêver, non ?)

2 réponses2

Non, moi j'ai bien consommé un peu (très peu vu que je reste en majorité chez moi...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bizarre. Que je regarde avec l'appli Androïd ou par l'interface web sur PC, j'ai zéro consommation.

Bon, je ne porte pas plainte, hein ! Pour une fois qu'on a un cadeau :Amoureux:

Paradoxalement, je me sers un peu plus en ce moment de la 4G. Ma connexion VDSL tombe souvent dans des débits ridicules.

Allez, bon confinement Ziv :ClinDoeil: