suivi reclamation - sur facturation

lauriane88
Mini sosheur

Bonjour,

 

J'ai une reclamation en cours suite au vol de mon telephone. Je conteste l'integralite du hors forfait qui a ete enregistree sur mon compte. J'ai recu hier un email du service reclamation qui me demande d'envoyer par la poste une copie du proces verbal. J'ai poste ce matin les documents demandes mais je suis a Londres. Le courrier va donc prendre plusieurs jours avant d'arriver dans vos mains.

Afin d'acceler la procedure, je souhaiterai egalement envoyer par mail l'integralite des pieces jointes que j'ai joint a mon courrier. Pouvez vous me contacter et m'indiquer comment proceder et a quelle adresse, puis je scanner ces documents, s'il vous plait ?

 

Je vous en remercie d'avance,

 

Bien cordialement

 

Lauriane

3 réponses3

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @lauriane88

 

Il me semble que la déclaration de vol ne peut être envoyé que par courrier.

 

Pour rappel : https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_cg_1959.pdf page 5                              

 

21. La garantie en cas de vol 

21.2 Objet des garanties –  En cas d’utilisation frauduleuse de la carte SIM, en cas de Vol caractérisé ou de Vol à la tire pour les Clients Sosh, le Client pourra, après avoir demandé à son Service Clients Sosh la mise en opposition de la carte SIM, obtenir le remboursement des communications frauduleuses effectuées par un Tiers avec la carte SIM, avant la demande de mise en opposition de la carte SIM dans la limite de cinq cents euros (500 €) par Sinistre et par an et dans les quarante-huit (48) heures suivant la date du Sinistre.

21.3 Exclusions spécifiques à la garantie utilisation frauduleuse de la carte SIM en cas de Vol simple, Vol caractérisé, et Vol à la tire –  les utilisations frauduleuses effectuées au-delà des quarante-huit (48) heures suivant la date du Sinistre. 

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Je vous remercie mais la reponse n'est pas utile.

 

Est ce quelqu'un d'autre sait s'il existe un email ou un numero pour contacter le service reclamation.

 

Merci d avance

 

Lauriane

Je suis dans un cas similaire après vol de mon mobile à Athènes et impossibilité de bloquer la SIM et donc avec hors forfait de 10 700€ faute de Sosh...Le low cost c'est du low cost ! Bon courage