Exemple : Activer ma carte SIM
bonjour. on me facture les appels vers l'algerie avec la boite sosh alors que j'ai l'option 10heures à 5€. après avoir reconnu leur erreur sosh me demande quand même de payer la surfacturation de 115 euros. Pour le mois en cours sosh continue à me facturer tous mes appels fixes en france et au maghreb.
Merci
Bonjour @aviave81
Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:
Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".
Puis valider les choix qui vous seront proposés.
A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.
Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.
Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).
Cordialement
Jim56
Bonjour @berclo ,
Je viens de prendre connaissance de votre réclamation portée sur la facturation. Sachez que je suis tout fait disposée à pouvoir vous aider.
Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéros fixe, internet, mobile
Adresse postale
Adresse mail
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.
InesB
Bonjour @berclo ,
Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à notre message précédant. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner le motif et l'offre Sosh concernée" :
Echanger avec un conseiller Sosh dédié
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !