surfacturation

aviave81
Mini sosheur

bonjour. on me facture les appels vers l'algerie avec la boite sosh alors que j'ai l'option 10heures à 5€. après avoir reconnu leur erreur sosh me demande quand même de payer la surfacturation de 115 euros. Pour le mois en cours sosh continue à me facturer tous mes appels fixes en france et au maghreb.

 

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

aviave81
Mini sosheur
merci pour votre disponibilité et votre aide. bonne continuation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Jim56
Ancien Top contributeur

Bonjour @aviave81

 

Vous pouvez contester et demander des explications sur ce souci via cette adresse:

 

https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la case "Une autre demande? Tapez -la ici", tapez "Contester facture".

 

Puis valider les choix qui vous seront proposés.

 

 A la fin de vos choix en bas de la page il vous sera proposé un bouton avec "Chatter avec un conseiller", vous cliquez et serez mis en relation avec le service client.

 

Ce service est disponible hors jours fériés du Lundi au Samedi de 8h00 à 20h00.

 

Il est conseillé pour un fonctionnement optimal de désactiver temporairement votre antivirus et votre bloqueur de pub (Par exemple: Adblock Plus).

Cordialement


Jim56

aviave81
Mini sosheur
merci pour votre disponibilité et votre aide. bonne continuation.

InesB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @berclo ,


Je viens de prendre connaissance de votre réclamation portée sur la facturation. Sachez que je suis tout fait disposée à pouvoir vous aider.

Aussi, je vous invite à me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéros fixe, internet, mobile

Adresse postale

Adresse mail


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

InesB



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Abikedia_
Webconseiller

Bonjour @berclo ,


Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas eu de retour à notre message précédant. Nous comprenons votre attente et réitérons nos excuses pour cette situation. Certaines demandes ne sont pas traitées sur nos forums ou nécessitent un délai de traitement qui est variable en fonction de l'affluence. Pour faire le point sur votre offre, seules les équipes présentes sur cette page pourront vous aider. Pour cela, nous vous invitons à cliquer sur le lien suivant puis en bas de page, à sélectionner le motif et l'offre Sosh concernée" :

Echanger avec un conseiller Sosh dédié


Bien cordialement.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
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