le 26-02-2019 18:12
Avant de partir au Costa Rica début février j'ai souscrit un pass de 2 h de communications valable un mois pour 29 €. Or sur mon suivi conso j'ai un hors forfait de 40,17 € correspondant à mes communicationsvers la France.. Est-ce normal ?
le 05-03-2019 18:17
le 26-02-2019 18:32
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 01-03-2019 16:25
Bonjour, j'ai souscrit une pass evasion 2 h de com et 50 sms pour 29 € pour un voyage au Costa Rica. Or je vois sur mon suivi conso que les communications passées avec la France me sont facturées pour 40,17 €. Est-ce normal et est-ce que ce sera régularisé sur la facture de février. J'aimerais bien avoir une réponse et suis exaspérée par le fait que l'on ne peut jamais joindre un conseiller. Je songe très sérieusement à quitter Sosh. Merci
le 01-03-2019 17:37
le 03-03-2019 17:32
Bonjour, merci pour votre réponse mais j'en suis toujours au même point et je vois que je ne suis pas la seule pour ce genre de problèmes. J'ai suivi le mode opératoire un nombre incalculable de fois, j'ai fait la mise à jour de mon navigateur, j'ai débloqué les cookies et le bloqueur de publicité et je n'arrive toujours pas à entrer en contact par chat avec un conseiller. C'est horripilant. A part changer d'opérateur je ne vois pas de solution.Merci quand m^me.
le 05-03-2019 17:47
Bonjour, voilà plusieurs jours que je tourne en rond (et à priori je ne suis pas la seule) pour essayer d'obtenir un contact avec un conseiller. Mon suivi conso me facture toutes les communications passées depuis le Costa Rica alors que j'avais pris un forfait à 29 € pour 2 h de com. Je viens de voir que le forfait qui m'est attribué est un forfait internet et sms qui ne m'était d'aucune utilité et que je n'ai pas souscrit. Comment faire pour que le forfait que j'ai souscrit me soit attribué et que je n'ai pas à payer les communications induement facturées.Serait-il possible d'avoir une réponse à ma question si possible par mail. La vue des messages de la communauté me donne des boutons.. Inutile de m'envoyer des "badge nouvelle star" ou de me demander si la réponse m'a satisfaite. C'est NON et j'envisage très sérieusement de changer de fournisseurs avant que l'envie de mordre soit trop forte.. Merci
le 05-03-2019 18:17
le 05-09-2019 18:11
contester facture car 17€99 au lieu de 9€99 sur ma dernière facture du 2 septembre alors que la remise était prévue jusqu'au 7 septembre 2019 date anniversaire de ma souscription Sosh fibre+ pas d'accès pour changer d'offre à 14€99 fibre valable encore jusqu'au 12 septembre urgent merci
le 05-09-2019 19:18
Bonjour ???
le 06-09-2019 17:49
Je conteste ma facture car non conforme