le 27-01-2022 14:27
Bonjour je voudrais contester la facturation de 3 intervenants mais le premier problème c'est d'arriver à tchater avec un conseiller. Plus d'une heure d'attente, ma colère augmente et mon impatience se fait sentir. Historique. Depuis 2 ans nous avons des coupures régulières d'internet. Un intervenant doit passer le 26 novembre 2021. 5 h d'attente et personne. Sauf que je me vois facturer cette intervention fantôme. Je rappelle et un second vient, le 30 décembre, qui lui constate qu'il faut changer le fil extérieur car il est rongé. Un troisième passe le 03 janvier mais ne peut pas intervenir car nous sommes au 2ème étage et qu'il faut une nacelle pour changer ce fil. Parce que c'était trop simple de communiquer entre collègues? et enfin le 4ème résoud notre panne le 05 janvier en nous disant que le problème était à l'extérieur de notre domicile donc on a rien a payé. Donc je fais quoi?? Je trouve scandaleux ce mode opératoire car nous, consommateurs, sommes manipulés et que nous n'avons pas payer les sociétés de sous traitances. Je souhaite être remboursé des 207€ avant de résilier mon abonnement car j'en ai marre de passer mon temps à essayer d'être entendu. merci de votre réponse. Cordialement
le 27-01-2022 22:33
le 01-02-2022 09:01
Bonjour @Quaireau3,
Je viens de prendre connaissance de votre message et vous présente toutes mes excuses au nom de Sosh pour l'expérience que vous avez vécue.
Si vous souhaitez que je prenne connaissance de votre dossier afin de vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez vos coordonnées (nom/prénom; votre numéro de ligne téléphonique; votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile).
Le tout, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne matinée.
Julie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !