Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Échec de synchronisation

Bonjour,
Un technicien est passé le 27 décembre pour « brancher ma ligne » , tout était OK. Le 28 décembre plus d’internet/télé avec message d’erreur « erreur de synchronisation vérifiez les branchements ».

Box redémarré x fois , branchement de là box vérifié et toujours ce même message d’erreur.

Je trouve cela assez bizarre que les branchements ne soient ps bon puisque j’ai eu internet/télé pendant 24h .

Merci de trouver une solution avant résiliation
4 réponses4

Bonjour, je suis sincèrement navré de ce problème.

 

Afin de vous aider au mieux, pouvez vous m'éclairer sur les points suivants :

 

-Qu'est ce que le technicien a effectué comme manipulation chez vous ?

-A-t-il eu besoin d'aller dans les locaux techniques (si immeuble)

-Que vous a-t-il dit ?

 

Je vous conseille de contacter au téléphone le 3976 ou par eChat un conseiller avec de résoudre au plus vite ce problème.

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-
J’etais Connecté à la mauvaise adresse, là ils m’ont branché sur la bonne paire qui m’etait (Réservé) lors de la construction de ma maison.

Donc après branchement ( du coup ouverture de ligne ), les tests sur son smartphone était concluant , 36 mb/s de Debit affiché sur la livebox...

J’ai eu internet durant moins de 24h

Si vous avez une solution que je peux appliquer moi même cela fait quasiment 1 mois que je n’ai plus internet ( anciennement chez Free )
Merci @foreindev
J’ai contacté le e-chat ma panne proviens de l’installation extérieur ils font intervenir un technicien 👍

Avec plaisir, heureux d'avoir pu t'aider, je t'invite à valider ma solution pour indiquer aux autres que le problème est résolu :Content:

Si cette réponse a répondu à vos attentes, vous pouvez la valider comme étant la solution.

Cordialement.

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Offre: Livebox 4 - Boîte Sosh
NRA: VAU06
Distance NRA: 1020m - 04/10mm
Débit: VDSL 24.6Mbps/2.5Mbps

---

Offre: Livebox Play - Livebox+Mobile
NRA: SEL83
Distance NRA: 98m - 06/10mm
Débit: VDSL 98.9Mbps/32Mbps

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-