Écrasement de ligne à tort

Alexaandra
Sosheur occasionnel

il était une fois … une ligne sauvagement écrasée à tort !

 

c’était le 6 janvier 2021..

 

je vous passe les détails de ma lutte pour obtenir des informations sur le rétablissement de ma ligne, qui relève du parcours du combattant. 

je ne compte plus les heures sur le tchat, les nombreux appels à tous les numéros trouvés sur internet.

 

un service client composé pour la plupart d’incompétents qui n’ont apparemment « la main » sur rien. 

 

aujourd’hui aurait du être le fameux jour de réactivation de ma ligne, mais, ô rage ô désespoir ô vieillesse ennemie toujours rien..…

 

le service client sosh égal à lui même « il faut patienter » je veux bien mais je patiente depuis 3 semaines.

n’avez-vous pas l’impression de me prendre pour une imbécile ?

 

on m’annonce finalement que ce sera le 04 février, parce que « vous comprenez c’est compliqué de créer une ligne ».

ah ! moi, on m’annonce le 28 janvier et finalement c’est compliqué. 

heureusement que je demande parce que sans ça, aucun suivi n’est fait de la part de sosh

 

je n’aborde pas encore le sujet du dédommagement, on me propose 1€ par jours donc si la ligne est réactivée le 04 février = 30 € 

 

mais finalement ce n’est pas tant la question de l’argent qui me pose problème, j’ai souscrit à un service, certes 100% digital, mais quand on propose un service on se doit de respecter ses engagements.

 

peut importe les difficultés, je n’ai pas à courir après les gens pour obtenir des informations.

alors je suppose que pour les petits problèmes ce service est viable. 

mais quand il s’agit de souci plus rare comme un écrasement de ligne, sortez les rames et accrochez vous !

 

il serait judicieux de mettre en place un service dédié en cas d’écrasement de ligne.

je ne serai pas la dernière à vivre ça, alors aux futures victimes, courage tenez bon, puisse le sort vous être favorable  !

 

tout ça pour dire : toujours pas de ligne internet, heureusement mon téléphone tient le coup et me permet de laisser ce message à l’attention des futurs clients sosh.

si vous souhaitez faire connaissance avec 50 conseillés, ne pas être pris au sérieux, vous sentir insulté et surtout n’avoir aucune solution foncez ! :Content:

[EDIT : Merci [@Alexaandra] de ne pas écrire en majuscules].

 

4 réponses4

stephrem85
Top Contributeur

@Alexaandra 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Nous sommes le 2 février, toujours pas d’internet, toujours aucune réponse d’un « webconseiller ».
Le service client est incapable de me donner des informations sur l’avancé de mon dossier.
Incroyable …

@Alexaandra 

 

avez vous appelé le 3976 ?

MichelM_
Webconseiller

Bonsoir @Alexaandra


Je vous prie de bien vouloir m'excuser pour cette réponse tardive. Sur ce support, nos échanges ne sont pas instantanés c'est pourquoi nous n'avons pas eu la possibilité de vous répondre plus tôt.

Afin de vous apporter mon aide et un suivi sur la panne de vos services, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne soirée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !