le 02-01-2020 14:31
bonjour,
alors voilà l'histoire :
-voilà un mois, decodeur en panne, contact avec conseiller sosh par chat, 1h, changement du décodeur.... j'en profite pour dire que notre débit internet en ADSL est nul, 9 alors qu'on est en plein centre ville d'une ville plutôt grande et qu'on a tjs pas la fibre, ceci dit en passant... le conseiller change un truc (un robot je crois) et hop on passe à 11.3, presque le bonheur...
- mais revenons au decodeur tv, attente d'une semaine, colis perdu.... rappel du conseiller et envoi en 24 h du décodeur, ça marche !
- on me dit de contacter le service commercial pour avoir un geste commercial, j'appelle mais comme je suis cliente sosh et pas orange, on me raccroche au nez...
- chat à nouveau : j'obtiens un geste commercial de 5 euros sur ma prochaine facture car je suis restée plus de 10 jours sans accès tv sur télé, la richesse, quoi !
- voilà 10 jours ; rebelote, décodeur en panne !!
- re chat, 1h30, pour que le conseiller me dise que le pb vient de la livebox... ah bon ? Mais la livebox marche, c'est le décodeur qui ne marche pas... dans le doute, je demande à ce qu'on change les deux... mais non, me dit le conseiller, le pb, c'est la livebox... soit...
- on change la livebox, decodeur tjs en panne...
- re chat, bon cette fois, 30 min car j'ai dit au conseiller qu'on n'allait pas encore y passer 1h, j'ai autre chose à faire de ma vie que chatter avec les conseiller sosh (et ça aussi, ce n'est pas facile à dire...). le conseiller sentant mon humeur me dit ok, on change, et ça marche... après encore 3 jours sans accès tv sur télé... et un débit qui est retombé à 9...
- aujourd'hui, je me dis, tiens, tu as du temps à perdre, retentons le geste commercial mais aussi redemandons à ce que le robot soit mis sur la touche pour avoir un débit plus élevé... et là, 26 ème dans la liste d'attente... ahah la blague !!!
D'où mon post : vous connaissez un mail ou un numéro de tél pour contacter ces chers conseillers sosh ??? Merci !
le 04-01-2020 18:24
Bonjour @Genb,
Sosh est une offre 100% digitale et vos moyens de contacts sont le chat, le 3976 et ce forum.
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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